Derive yours Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derive yours Dreams

Bienvenue chez les DyD.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Farm moine 600hp - smit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emyne Muil

Emyne Muil


Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41

Farm moine 600hp - smit Empty
MessageSujet: Farm moine 600hp - smit   Farm moine 600hp - smit Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:02

Bon en écrivant ce post, je fais plusieurs test en un seul. Wink (test du post de build façon gwbbcode).

Avec Luna, on va faire un test de farm du donjon "cathédrale des flammes".

Explications :

- 2 moines : 1 smit et un 600hp

- Je suis le smit avec ce build :

[build name=%2255 hp%22 desc=%22A jouer en UW avec un N sssv.%22 prof=Moine gue=15][Rituel de sang][Bouclier du jugement][Colere divine][Renaissance][Sceau sacre][Benediction vitale][Esprit de balthazar][Punition][/build]

châtiment 12 + 1 + 3
protection 12 + 3
faveur divine 3 + 3

équipement : armure 60 runée en +3 châtiment +3 en protection +3 en faveur divine (reste plus bcp de points de vie Sad ) avec insigne du survivant (*5) et rune de vie +10 (*1) et rune +41 de vie (*1)

bâton : faut au moins un bâton enchantement 20% (je prend le tisseur de pierre, on verra bien)

- Luna sera le 600hp avec ce build :

[build name=%2255 hp%22 desc=%22A jouer en UW avec un N sssv.%22 prof=M/M gue=15][Briseur de sorts][Esprit protecteur][Lien spirituel][Bouclier d'absorption][Lumiere de deldrimor][Inverseur de douleur][Liens de l'essence][Aura sacree][/build]

Protection 12 + 1 + 1
Faveur divine 12 + 1

équipement : armure basse à 15 runé en protection +1 faveur divine + 1 avec insigne du survivant (*5) rune 50 de vie (*1) et rune de vie + 10 (*2)

arme : de CAC avec enchantement +20% et focus santé +30 avec réduit temps d'incantation 20%

Bon ben on vous racontera comment on aura galéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Farm moine 600hp - smit Empty
MessageSujet: Re: Farm moine 600hp - smit   Farm moine 600hp - smit Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:07

Je prépare tous ça (quand j'aurais de nouveau 1ou2K) puis go ! Very Happy
Puis qui sait on y arrivera peut être du 1er coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emyne Muil

Emyne Muil


Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41

Farm moine 600hp - smit Empty
MessageSujet: Re: Farm moine 600hp - smit   Farm moine 600hp - smit Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:01

Petite video, Luna, pour que tu vois ce que ca donne, avec en plus des super explications ! Very Happy

partie 1 => ICI

partie 2 => ICI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farm moine 600hp - smit Empty
MessageSujet: Re: Farm moine 600hp - smit   Farm moine 600hp - smit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm moine 600hp - smit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moine HB et moine UA
» moine 55hp
» farm UW en Rt
» farm du granit - Elémentaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derive yours Dreams :: GENERAL :: Guild Wars 1 :: Builds-
Sauter vers: