Derive yours Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derive yours Dreams

Bienvenue chez les DyD.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reglement interieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyd

Dyd


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010

Reglement interieur Empty
MessageSujet: Reglement interieur   Reglement interieur Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:23

REGLEMENT DU FORUM



1- Lorsque vous vous connectez (ou déco) sur GW, merci de dire "bonjour" ainsi que "aurevoir". Ce n'est pas grand chose, mais vous verrez comme cela est agréable !

2- Les insultes sont interdites sur le forum, si vous avez des problèmes entre membres, allez les régler en MP ou ailleurs.

3- Le langage SMS est interdit... Personne n'a envie de se tuer les neurones pendant 2 heures à comprendre votre post.

4- Toute vente est interdite en guilde je ne veux que des dons.

5- En mon absence se référer à un officier pour un litige et ce, en privé de préférence.

6- En mon absence et en l'absence de tous les officiers, se plaindre directement a Dieu vu qu'il est en dessous de nous Very Happy Non envoyer un mp via le forum on vous répondra ... ou pas :p

7- Les fauteurs de troubles en tous genres (kikittdur), les demandes de po (objets) intempestives sont à proscrire >>>> Kick et ignore list de Dyd même si ya plus de place Sad

8- Les promotions et recrutements se font à main levée entre les officiers et moi même. Mais tous les officiers étant manchots ... Very Happy

9- Une exclusion de la guilde pourra, en revanche être prononcée par un officier ou moi même sans consulter les autres.

10- L'inscription sur le forum est obligatoire sinon vous vous ferez vite chier, on postera nos sorties via forum. Very Happy

11- Au terme d'une sortie, un screen sera fait, et posté sur le forum avec un résumé : merci de ne pas vous barrer avant ça.

12- Nous sommes une guilde de trentenaires aguerris, donc je fixe la limite d'âge à 23 ans. Pas parce que je n'aime pas les plus jeunes, juste pour une avoir une cohésion d'équipe et être dans le même délire. Mais je ne suis pas totalement fermé non plus ...

13- Chez les Dyd, personne n'est qualifié de nul ... noob ... ou autre, on a tous débuté un jour, et si vous cherchez à apprendre vous êtes les bienvenues. Smile

14- Si une personne va à l'encontre du 13- exclusion définitive.

Voila à accepter et bon voyage avec les Dyd Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derive yours Dreams :: GENERAL :: La guilde :: Réglement intérieur-
Sauter vers: