Derive yours Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derive yours Dreams

Bienvenue chez les DyD.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 farm du granit - Elémentaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emyne Muil

Emyne Muil


Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41

farm du granit - Elémentaliste Empty
MessageSujet: farm du granit - Elémentaliste   farm du granit - Elémentaliste Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:47

Bonjour, bonjour,

Comme personne ne lit mes posts, j'en profite pour en rajouter un autre !

Voilà, depuis le 8 octobre 2010, après la nouvelle info de gw2 (voir sujet ICI), tout le monde s'est levé pour se faire des armes destructeurs ! (ben oui, les moins chers, afin de remplir son panthéon).

Donc je suis là pour donner une petite astuce concernant le GRANIT ! Oui, il en faut 250 (et 490 po pour 10 bloc de granit soit 12k250.... pour 1 arme....). Gardez donc vos petits po pour acheter les diamants et les gemmes d'onyx ! Et allons farm du granit !

1- Où farmer du granit pour que cela soit avantageux niveau temps-drop ? LE VIEIL ASCALON !!

Farmer du granit uniquement sur les MASSIFS ELEMENTAIRES DE PIERRE !! (surtout éviter les gargouilles et les dévoreurs => facilement évitables en suivant la carte ci-dessous)

Voir carte ci-joint de mon tour de farm :

farm du granit - Elémentaliste 101024100321565898

Alors, il y a 2 boss (1 & 2 sur le carte ci-dessus). Attention, ils ne sont pas toujours là.
- Boss élémentaliste Flint Toucheroc (2)
- Boss Guerrier Cobble Cogneroc (1)

Ensuite, par rapport à la carte, j'ai fait un trait bleu avec à gauche une "zone A", qu'est ce que c'est ? C'est à partir de là que les choses se compliquent... La zone où il y a les boss est une partie de plaisir, mais a gauche de ce trait, vous pèterez des câbles des fois ! affraid A partir de là, faites attention où vous mettez les pieds, nos fameux ennemis de ce farm vont sortir de sous terre : les couronnes d'épines ! (ce sont des moines châtiments emmerdants !)
Comment s'en débarrasser ? LOL vous ne pouvez pas ! affraid
Si vous en avez qu'une sur le dos, vous ne pourrez pas la buter, alors ignorer-là. Par contre ayez sur vous "aura de chair de pierre", comme ça, elles ne vous font pas de dégats. Par contre elles vous font tomber et vous interrupt "aura de chair de pierre" (et ça c'est pénible !! parce que sans ça, ben vous mourrez sous les coups des massifs élémentaires). Donc voilà, à vous de les semez, et bon courage ^^

2- Armure ?
Armure 60
magie de la terre : 12 + 1 + 3
conservation d'énergie : 12 + 1
châtiment : 3

3- Build et arme ?

farm du granit - Elémentaliste 101024101306608848

1- aura de rétablissement (conserv. énergie)
2- aura de chair de pierre (terre)
3- armure d'éclats (terre)
4- onde de choc [elite] (terre)
5- réplique sismique (terre)
6- vague de cristal (terre)
7- cristaux de teinai (terre)
8- esprit de Balthazar (châtiment)

- Toujours faire le 8 en entrant dans la zone. (pour l'énergie)
- Toujours avoir le 2 actif quand tu as des mobs sur toi ! (important!)
- Mettre le 1 pour la vie & énergie.
- Le reste sert à butter du mob (essayer d'attirer au moins 2 ou 3 mob minimum ensemble, ça va + vite ! On peut en prendre 10 si vous voulez, ca changera rien au build, à votre vie ou énergie, par contre, + ils sont nombreux, + vous avez de chance "désagro" les mobs, mais c'est pas grave, restez à votre place, ils reviennent 2 secondes après).

Pour l'arme, un bâton avec enchantement 20% minimum obligatoire !

4- le Drop ?

Durée du farm : 10 petites minutes
On peut dropper des blocs de granite : en moyenne 50 par farm (je suis monté à 70/80 par farm)
des morceaux de charbons sur les boss, des magnétites brûlées (à recycler en granite), et bcp de tome guerrier ! (et des tomes élé élite sur le boss, j'en ai eu 1)

NB : en arme, vous pouvez droper des "lames tribales" => elles donnent également du granite !!! ^^

voilà voilà, bon farm pour vos armes destructeurs !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

farm du granit - Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: farm du granit - Elémentaliste   farm du granit - Elémentaliste Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:55

T'inquiète pas on les lis tes posts =)
Juste que l'El ça ma jamais tenté comme perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyd

Dyd


Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010

farm du granit - Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: farm du granit - Elémentaliste   farm du granit - Elémentaliste Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:10

Tiens y'avais un post ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emyne Muil

Emyne Muil


Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41

farm du granit - Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: farm du granit - Elémentaliste   farm du granit - Elémentaliste Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:26

il sert pourtant bien pour les farms de granit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farm du granit - Elémentaliste Empty
MessageSujet: Re: farm du granit - Elémentaliste   farm du granit - Elémentaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farm du granit - Elémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élémentaliste
» farm UW en Rt
» Farm moine 600hp - smit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derive yours Dreams :: GENERAL :: Guild Wars 1 :: Builds-
Sauter vers: