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 Donjon : Bagne des esclavagistes [norn]

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AuteurMessage
Emyne Muil

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Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35

MessageSujet: Donjon : Bagne des esclavagistes [norn]   Mar 31 Aoû - 14:12

Difficulté :
Durée :
Zone :

Attention : c'est le donjon le plus dur de Gwen... Difficulté maître.

Récapitulatif

Objectifs :
  • Parler à Veth le Conteur pour obtenir la quête "Le dernier Hiérophante"
  • Tuer Duncan le Sombre
  • Donjon de difficulté élite


Récompenses :
  • 15.000 points d'expérience
  • 2.750 po
  • 7.500 points de réputation Norn (mode difficile)




THOMMIS et RAND TISSORAGE



Pour ce premier donjon, le principal problème que vous allez rencontrer, consiste en la capacité des nains à utiliser des compétences de résurrection. Un rodeur avec la compétence " terre gelée " sera donc le bienvenu dans votre groupe ... Comptez environ 40 minutes pour accèder à chacun des deux boss. ( 1h 20 en tout donc )

SELVEBRAS



Au tour de Selvebras, zone à dominante necromancienne. Particuliarité de cette zone, des esprits de ritu apparaissent : Douleur ( fait du degat ), Melodie des ombres ( degat+aveuglement ), Esprit de desenchantement ( ses attaques desenchantent ), Recuperation ( accelere la disparition des conditions ).
Vous y trouverez des nains mais egalement des morts vivants.
Alors les petites choses à savoir :
- les nains ont des sceaux de rez, un chouilla penible à la longue.
- Les gardiens du sommet sont des élés terre avec bouleversement terrestre et tempete de sable ( sorts de zone )
- Un type de necro nain fait du heal, ils sont N/D.


Catégorie 1 :

Vous verrez un énorme tas de point rouge ( 4-5 groupes), les groupes de nains et de morts vivants sont melangés, il faut y aller mollo.
Les groupes de nains sont un peu long à tuer à cause de leur rez et du heal mais ne representent pas de difficulté majeure.
Si jamais ça devient tendu, n'hesitez pas à reculer .


Categorie 2 :

Vous verrez des clercs enchainés qui sont des esprits, quand vous serez à leur portée, des broyeurs de crypte ( guerrier), des spectres de crypte ( envouteur ) et des fantomes de choc ( élé foudre avec invocation de foudre ) vont subitement apparaitre devant vous, ça surprend mais ça se gere assez facilement.

Categorie 3 :

Le truc mechant là :/.

Vous verrez 4 fantomes de choc et on se dit " ça va etre pepere". Quand vous etes à portée du cercle, des spectres de crypte apparaissent et on pense " ohoh pas cool" mais ça passe et un peu apres 12 morts vivant lvl 28 apparaissent et là on se dit " Oh put*** ". Les morts vivant en question sont des N/A qui se teleportent et ne lancent que des sorts de vol de vie en boucle au corps à corps. Enfin bon, ça se poutre mais dans la douleur ^^'.

Final :

La partie la plus dure avec le boss Selvebras. Cette salle est composée de plusieurs groupes dont au centre Selvedras au milieu de nains. Selvedras est un boss necro lvl28 qui est assez mechant avec ses degats mais il est accompagné egalement d'un reveur du sommet qui utilise Chant de ressurection.....
Attention, dans ce groupe de nain+Selvebras, il y a un necro bebete pour les desacralisation d'enchantement, enchantement profané, ils sont des professionnels :/.

Le conseil, nettoyer la salle et finir par ce groupe, vous avez assez d'espace pour pouvoir vous faufilez. Vous verrez egalement des esprits ritu alliés, je ne sais pas si ils nous aident ( je n'ai pas fait attention ) ou si c'est un bug.
Une fois la salle nettoyé, il vous faut taper le groupe nain vite et fort, Selvebras une fois isolé est tres facile.

Une fois vaincu, vous aurez la joie d'ouvrir le coffre du donjon. Comptez environ 1 h 15 pour terminer cette zone.

FORGETRE



Forgêtre, zone specialisée dans les degats de feu.
Zone remplie de Jinn de feu, beaucoup d'élé feu.

Les elementaires ondoyants sont à tuer en priorité. Ils utilisent des sorts de zone comme Invocation de Rodgort, chaleur de savane ( ne pas rester dedans sinon c'est la mort assurée ), tempete de feu.


Il y a 2 zones particulierement difficiles, celle qui sont encadrées par un carré rouge. Vous y trouverez beaucoup de nains et il faudra particulierement faire attention, chaque groupe a des rez et des nains specialisés dans le soin donc si vous en attirez plusieurs à la fois, ca va comment dire....sentir le roussi.

Forgetre est un djinn de feu donc insensible à la brulure, il incante ses sorts à une vitesse folle et possede la pluie de météore cependant, il n'est pas le reflet de la difficulté du niveau .

Pour passer ce donjon, comptez 1h00 - 1h30.

DUNCAN LE SOMBRE



Enfin Duncan le Sombre, boss final du Donjon.

Alors ce niveau est composé de nains et de morts vivants ( esprit N/A specialisé vol de vie via des sorts de contact)

Pas grand chose à dire en plus par rapport aux autres donjons.
Allons à l'essentiel, Duncan :



Donc ici, les roles sont :

- Pour le G, il doit mourir le plus pres de Duncan possible.
- Le necro se mettra entre le mur et l'escalier, il spammera sceau de chagrin et Vainqueur depouillé sur Duncan, c'est lui qui va le tuer.
- Les moines doivent garder en vie le necro ^^.
- Les Ele attaquent les esprits de ritualiste (si ils n(ont pas été écratés) , en priorité l'esprit de recuperation mais n'attaquent à aucun prix Duncan.
- Enfin le R s'assois et regarde le spectacle

nb : merci à la guilde CCR pour ses cartes très explicites.

Armes vertes dropables dans ce donjon

GUERRIER :









RODEUR :



NECROMANT :







ASSASSIN :



DERVICHE :



PANRAGON :



Les golds exclusifs à ce donjon

Egide draconique :


Javelot voltaique :

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