Derive yours Dreams

Bienvenue chez les DyD.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donjon : Fragment d'Orr [nain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emyne Muil

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 35

MessageSujet: Donjon : Fragment d'Orr [nain]   Jeu 5 Aoû - 18:04

Difficulté :
Durée :
Zone :

Récapitulatif

Objectifs :
  • Parler à Shandra, membre d'équipage dans la Baie d'Arbor pour obtenir la quête
  • Libérer et venger les esprits des autres membres d'équipage


Récompenses :
  • 7.500 points d'expérience
  • 1.500 po
  • 3.000 points de réputation Asura (mode normal)
  • 4.450 points de réputation Asura (mode difficile)




Le Fragments d'Orr est sans doute un des donjons les plus difficiles du jeu, il est infesté de morts vivants et de divers pièges. Avec une bonne équipe votre progression jusqu'au boss ne devrait pas être trop compliquée. Je vous conseille d'avoir un élémentaliste eau avec maelstrom pour faire face aux groupes de mages. Pour les dégâts, prévoyez des élémentalistes feu ou encore des moines châtiment.
Prévoyez des pierres de courage pour le boss de fin.

Il y'a 3 niveaux dans ce donjon.

niveau 1



L'endroit est entièrement peuplé de morts vivants et d'armes enchantées tout au long du chemin, les groupes sont assez nombreux donc avancez prudemment tout en évitant les pièges empoisonnés.
Vous devrez tuer un brigand maudit pour récupérer la clé du donjon qui vous permettra de passer le premier niveau. C’est un boss élémentaliste qui utilise la magie de l'air, il est accompagné de dragons qui ne sont pas bien durs à battre.
En chemin, vous trouverez un portail asura qui vous conduira directement au campement de Gadd. Ne l'empruntez pas au risque de tout devoir recommencer. Si vous avez déjà la quête et que vous désirez commencer de là, il vous faudra vous diriger vers l'entrée afin de trouver Shandra. Sans elle, vous ne pourrez pas franchir une certaine porte.

niveau 2



Cette carte est plus petite mais la progression y est plus lente car il vous faudra allumer des brasiers pour pouvoir continuer à progresser. En entrant dans ce niveau, commencez directement à tuer le groupe à votre gauche. Quand le brigand maudit sera mort, un coffre apparaîtra. Il contient la torche que vous devrez allumer pour enflammer les brasiers. Il n'y a qu'une seule torche disponible dans le niveau, donc quelqu'un devra la transporter de brasier en brasier.
Vous arriverez dans une salle circulaire où il faudra enflammer 5 ou 6 brasiers pour que la porte qui bloque le passage s'ouvre. Cependant ne vous éparpillez pas car dès que le dernier brasier de la salle sera allumé un groupe d'ennemi apparaîtra. Il sera composé de morts vivants et d'armes enchantés.
Sur votre carte, vous verrez une clé bleue qui comme d'habitude indique l'emplacement de la clé du donjon. Dans cette salle, vous trouverez différent groupe d'ennemi mais aucun d'eux ne vous laissera la précieuse clé. Vous pourrez voir 4 brasiers : 2 allumés et 2 éteints. Enflammez les dès que la salle sera vide, un groupe apparaîtra alors et le brigand maudit vous laissera la clé.
Le plus gros du chemin est parcouru, il ne vous reste qu'à rejoindre le portail pour passer au niveau suivant.

niveau 3



Ce niveau est le dernier et le chemin est long, la carte a l'air petite mais les groupes d'ennemis y sont nombreux et il y a pas mal de brasiers à allumer tout au long du chemin. Vider la carte vous prendra déjà beaucoup de temps, pour arriver au final à un boss qui sera tout aussi long à tuer.
Après avoir vaincu un nombre important d'ennemis et parcouru un long chemin, vous arriverez à un corridor avec des pièges au sol qui diffusent du poison. Traversez le prudemment en attendant que les pièges soient inactifs et vous rencontrerez un dernier groupe d'ennemis avant d'arriver auprès de Fendi Nin.
Ce boss est très long et particulièrement chiant à tuer. Si vous devez entrer dans son antre, éviter les geysers de flamme qui vous embrasent. Essayez plutôt de l'attirer vers le pont et dans les jets de flammes, cela l'affaiblira déjà un peu.

Pour ce boss, il n'y a pas de technique miracle, vous devrez le liquider sous sa forme première ainsi que les archers qui l'accompagnent. Une fois sa vie perdue, il se transformera en âme accompagnée de matelots qui font des dégâts de zones si vous restez près d'eux.

Il faut faire vite car Fendi Nin reste sous sa forme d'âme très peu de temps donc il vous faudra vous concentrer uniquement sur sa forme en laissant les autres ennemis tranquilles. Eloignez vous surtout des matelots si vous voulez rester en vie plus longtemps.
Prévoyez également un heal de groupe avec compagnon du guérisseur et guérison de groupe par exemple.

Il reprendra ensuite sa forme d'origine et les archers squelettes seront à nouveau avec lui que vous les ayez tuer ou non. Recommencez l'opération en essayant de faire des pauses en reculant si vous le pouvez. Les pierres de courage seront là pour vous aider.

Une fois vaincu, son précieux coffre apparaîtra pour vous récompenser.

Les armes vertes dropables dans ce donjon

NECROMANT :







Les armes gold exclusives à ce donjon

Bâton du dragon d'os :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Donjon : Fragment d'Orr [nain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [consommable] Sous-marin nain
» Donjon Rat Noir
» Donjon des Kitsounes [2.0]
» Donjon Craqueleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Derive yours Dreams :: GENERAL :: Guild Wars 1 :: Eye of the North-
Sauter vers: